Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Clavius

    Clavius


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Empty
    MessageSujet: Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur   Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:08

    Oyé

    l'Héritage d'Hallapandur est fière de vous présentez son premier tournoi de Trollball qui aura lieu le Dimanche 16 Août au parc municipal de La Torse à Aix-en-Provence !

    Pour les novices, le Trollball est un sport inspiré de l' arène et du rugby,mais le ballon est une tête de Troll est les armes de gn sont autorisées ! Il ressemble énormement au BloodBowl de Warhammer.

    Le rassemblement est à 14 heures.

    Ce sport ce joue en équipe de 6, vous pouvez venir seul ou directement avec votre équipe !
    ( Pour information: 1 arme à deux main, 1 bouclier, 1 ambidextre, 2 arme à une main, et un attrapeur).

    Le détail des règles vous sera communiqué sur place ( ou préalablement si notre président se motive ^^).

    Pas besoin d' armure, le costume tissus est un supplément mais nous vous conseillons de venir en short ou en survêtement afin d'être à vos aises ( ou autre, comme vous voulez pour ceux qui préfère les jeans^^)

    Le Tabard d' équipe est recommandé ou une couleur particulière pour vous distinguer sur le terrain !


    Merci de nous confirmer votre présence, qu'elle soit individuelle ou par équipe par mail à : clavius@hotmail.fr

    Nous posterons ultérieurement une liste des gens inscrits ainsi que des équipes ( nous créerons des équipes pour les personnes seules)

    Venez nombreux !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dodu




    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Empty
    MessageSujet: Re: Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur   Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:05

    Bonjour à tous,

    Je sais pas vraiment si c'est ici que je dois posté ceci, mais bon je trouve pas d'autre endroit pour donc bon...

    Tout d'abord je me présente, Mathieu, certains on put me voir au role'n'troll costumé en post apo (3/4 Kaki, masque à gaz et chapeau en cuir) et je viens poster ici car apprenant par notre ami Clavius qu'un trollball se faisait dimanche j'ai eut envie de venir, le seul problème est de savoir comment... C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y aurait une ame charitable passant par Aubagne se dimanche...
    Revenir en haut Aller en bas
    Clavius

    Clavius


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Empty
    MessageSujet: Re: Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur   Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:08

    Firehair descend d' aubagne il me semble, voit avec lui
    Revenir en haut Aller en bas
    Firehair

    Firehair


    Nombre de messages : 79
    Age : 34
    Localisation : Sur Une Branche
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Empty
    MessageSujet: Re: Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur   Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:38

    Hééééé la confidentialité alors !!!! xD

    Tkt va, il la déjà mon numéro ^^ et à priori cette histoire va ce finir dans la tutur de greg ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dodu




    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Empty
    MessageSujet: Re: Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur   Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:41

    Ben c'est cool, mais bon je préfère avoir une confirmation du Greg en question avant de confirmer ma présence Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Mneltec

    Mneltec


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Empty
    MessageSujet: Re: Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur   Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:23

    Mappy ne connais pas le parc municipal de la torse; c'est quoi le vrai nom ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Clavius

    Clavius


    Nombre de messages : 88
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Empty
    MessageSujet: Re: Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur   Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:05

    c' est a coté de la piscine Yves Blanc il me semble, c' est la ou ya la fête forraine
    Revenir en haut Aller en bas
    Mneltec

    Mneltec


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Empty
    MessageSujet: Re: Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur   Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:36

    la fete forraine... ... ... c'est cela même... ... ... et en partant de chez dédé ? =/

    Si quelqu'un connais un itinéraire à partir de la gare sncf, je prend, pasque là, comment dire, je trouve pas =(
    Revenir en haut Aller en bas
    carbo




    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Empty
    MessageSujet: Re: Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur   Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:16

    He bien tout comme dodu, je viens ici pour confirmer ma présence, ainsi que celle de 3-4 pote pour former une equipe (logiquement avec dodu, sa devrait faire le compte)
    Pour se a qui mon pseudo ne dirait rien (et je sais qu'il sont sans doute beaucoup ... Razz) J'été a la roll avec mon costume fais main, pantalon marron, haut beige avec epauliere en cuir clouté. Pas trés grand, je suis aller jusqu'en quart de final a la joute sous le nom de mynimoys (ouai c'est pas moi qui est choisi --') Si vous voyez toujours pas ... bha tant pis je viens quand meme Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Empty
    MessageSujet: Re: Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur   Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aout 2009 - Trollball de l'Héritage d'Hallapandur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » TrollBall Too 9

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hallapandur :: Général :: Vie associative :: 1 Trollball de l'Héritage d'Hallapandur-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser