Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Section spéciales sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Section spéciales sur le forum Empty
MessageSujet: Section spéciales sur le forum   Section spéciales sur le forum Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

Je viens de créer des sections spéciales sur le forum dans vie associative pour la horde et l'alliance ainsi qu'une section réservée aux pnjs sous le forum général.
Vous pourrez sans crainte y poster des messages sans que les joueurs des autres factions ne les voyent.

Pour l'instant les membres de la horde sont:
Rehcra, Thoriana, Anthélias

Alliance:
Firehair, Lordjerrel

Si vous souhaiter avoir accès à l'un de ces groupes Cliquez sur "Groupes" dans la barre de tache du forum. Cliquez sur Alliance ou Horde selon votre affiliation et projets. Puis clicker sur "Voir les informations" puis
" Devenir membre de ce groupe". Je vous y autoriserez l'accès à ma prochaine connexion.

Pour les PNJ's que j'ai oublié, MP moi pour que je vous donne les accès au forum caché réservé au staff.

Voilou, a plus


Dernière édition par Wulfgarth le Dim 25 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Section spéciales sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Section spéciales sur le forum   Section spéciales sur le forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:52

Bon bah je vais attendre un peu alors, des fois que la Horde ai besoin de moi lol (En elfe se sang Palouf ou en troll Mage)
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Section spéciales sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Section spéciales sur le forum   Section spéciales sur le forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:49

Je t'enlève du groupe alliance alors? C'est vrai que je te verrai plus en troll, vu ton physique (grand et mince) et ta coupe de cheuveux mais, comme carotte l'a dit, on a rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Firehair

Firehair


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Sur Une Branche
Date d'inscription : 18/01/2009

Section spéciales sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Section spéciales sur le forum   Section spéciales sur le forum Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:52

Bah laisse moi dans l'alliance, parce que bon, y à plus de chance que je finisse alliance ^^ le moindre changement, je prévient direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section spéciales sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Section spéciales sur le forum   Section spéciales sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section spéciales sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum post-apo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: Evènements divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser