Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:41

Je rappelle et demande à tout le monde de se mettre à jour question fiche + chèque ect...

Tant que je n'ai pas les inscription dûment rempli et les chèques des personnes, je n'enverrais aucun Bg.

C'est inutile de m'appeler tout les deux jours pour insister. Tout simplement que tant que je n'ai pas les dons de tout le monde, je ne peux pas deviner si une personne à pris notoriété ou pas et donc, je ne peux pas l'intégrer au background des autres.

Entre ceux, qui envoyent que le chèque, ceux qui envoyent que la fiche, d'autres qui se trompent dans les montants, ceux qui se trompent en comptant les points, ceux qui sont à la bourre et ceux qui ne donnent pas de nouvelles, on en est quand meme arrivé à deux semaines avant le gn et seulment 10 personnes sont ok

Faites un effort sinon j'annule le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:34

Bon, comme vous l'avez compris, un raz le bol certains s'est installé au sein de l'équipe orga.

Comme ceux d'entres vous qui organisent du GN le savent et les autres s'en doute, organiser une événementiel de ce genre demande un énorme investissement personnel et beaucoup de temps libre sur lequel on s'assoie.

Nous le faisons par passion, par plaisir et par plaisir de faire plaisir, c'est évident.

Mais cette année l'aspect charnier des inscriptions nous met vraiment à mal sur notre tache.
Auourd'hui, à seulement 12 jours du GN, Charly n'a pas encore pu terminer les BG car nous n'avons pas toutes les fiches, alors que ça devrait être bouclé au 31 juillet, du coup le reste du travail prend du retard, l'ensemble du projet prend une gifle et nous passons tous nos soirs et nos week end à essayer de terminer à temps pour vous offrir un GN le plus appréciable possible.

Nous aimerions donc que ceux qui sont en retard prennent leur responsabilités et remplissent leur "part du contrat".
Je suis disponible à tout heure au 06 67 74 85 30 pour tout renseignement, information ou autre.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Arno

Arno


Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 08/09/2008

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:54

MOTIVATION !

BON POUR LES FEIGNANTS CE SERA CORVEE DE PATATE POUR TOUT LE GN...

Je vm'en vais vous faire un scénar Patates et Dongeons... tu pèles les patates et après tu vas à la cave en chercher d'autres...
En quand y a plus de patates, on peut encore trouver d'autres légumes.
Je prévois des économes pour tout le monde !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyace

Hyace


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:35

Quand tu dis "Et quand y a plus de patates, on peut encore trouver d'autres légumes", légumes = joueurs? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!!   IMPORTANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: GN Septembre 2011 : De pierre et d'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser