Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Démoniste, niste, niste !

Aller en bas 
+2
Wulfgarth
Taïran
6 participants
AuteurMessage
Taïran




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:08

Bonjour!

Dans la classe de démoniste il est précisé que le port d'armure de cuir ou de métal est prohibé mais pour avoir un visuel plus intéressant peut-on porter une armure de cuir sans en compter les points d'armure? Ou à la rigueur la compter comme une armure de tissu et de fourrure?

(ça c'est une vraie question de chieur, je sais qu'elle met les Zorgas en furie mais je la tente quand même)
(et histoire de retourner encore le couteau dans la plaie j'appuierais ma demande en me basant sur l'illustration fournis dans le livret de règles)

Si c'est niet pas de souci, c'est juste pour savoir à quoi m'en tenir question costume...


Un point moins expliqué dans les règles:
Les rituels nécessite-t-il des PM? Ou s'agit-il plutôt d'une mise en scène époustouflante en rapport direct avec les effets que l'on souhaite obtenir?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:09

Il est normalement interdit de porter du cuir même sans compter les points car cela donne de fausses indications visuelles sur ta capacité à encaisser les dégâts.

Néanmoins, sont tolérés des petits brassar ou une paire d' épaulettes discrètes seulement si leur taille ne recouvre pas plus de 75% de la localisation qu'elle protège.

En ce qui concerne les rituels, bien entendu, il est préférable de sacrifier quelques points de mana pour la réussite de ce dernier. Si le lanceur de sort n'a plus de point de mana, il peut sacrifier des points de vie, des potions, des artefacts, des ressources, etc... Tout ce qui a une valeur plus ou moins magique.




Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:29

Cool !!!! On peut sacrifier Renaud alors !!!! cheers cheers cheers


Comment ça il a aucune valeur magique Renaud ? ... Vous en savez rien si ça se trouve si on le démembre bien comme il faut on pourrait faire apparaitre un murloc démoniaque enragé ! Et puis au pire même si y a rien qui apparait ce sera super marrant de faire le rituel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:39

Non, on ne refile pas aux forces magiques les choses dont vous m^me vous ne savez pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïran




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2011

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:41

Okay, merci pour la réponse!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 31/05/2011

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:36

ben pourquoi sacrifier renaud!?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:59

Par contre, quoi qu'il arrive, qu'elle qu'en soient les circonstances, surtout ne sacrifiez JAMAIS Moonwalk.
L'irritation des Dieux seraient telle que cela provoquerais le réveil de Aile-de-Mort et tout le cataclysme qui en découle ...

On joue pas aux cons avec les dieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:27

Moi je veux pas le sacrifier ... Je veux juste l'empaler ca compte aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:33

Remet sa casquette à l'endroit, sort une pokeball

LORD JERREL, REVIENS!
Désolé il est fatigué, il va se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:10

*rentre dans sa pokéball*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:51

Carotte a écrit:
Par contre, quoi qu'il arrive, qu'elle qu'en soient les circonstances, surtout ne sacrifiez JAMAIS Moonwalk.
L'irritation des Dieux seraient telle que cela provoquerais le réveil de Aile-de-Mort et tout le cataclysme qui en découle ...

On joue pas aux cons avec les dieux ...


Ouahhhh !! Mais ... Mais alors est ce que si les dieux ne veulent pas que je les rejoignent c'est que je suis béni ou bien alors qu'ils me méprisent tellement qu'ils ne veulent absolument pas de ma compagnie ? scratch

Ca ça doit etre un dilemme de Paladin ... Hein Lordjerrel ! Si ca se trouve, les dieux, ils te détestent !!! Et puis ils doivent te détester vachement fort pour te faire vivre aussi longtemps Razz

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:54

Pour compléter ton idée je dirais : je pense surtout que moonwalk et jerrel forme une antonymie dicotomiale dans leur rapport avec les dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:12

...

...

Il reste de la place dans ta pokéball ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordjerrel

Lordjerrel


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/01/2009

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:05

Tsss ... Je te fais une place, mais c'est bien parce que je suis un bon palouf ... Alors pas le droit de ronfler ou de tirer toute la couverture et surtout tu mettra des poster que sur ta moitié de la pokéball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:51

Attends que Moonwalk rentre dans la Pokeball. La prend et se dirige vers Carotte

Hey! Ras des bottes! Ca te dirais un petit home run?

A la manière de cariite de sourire et d'empoigner son marteau, Wulfgarth savait qu'ils allaient faire une bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:57

LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXX !!!


Désolé c’était plus fort que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:06

HHHOOOOOOOOOOOOME RUUUUUUUUUUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Démoniste, niste, niste ! Empty
MessageSujet: Re: Démoniste, niste, niste !   Démoniste, niste, niste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste, niste, niste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Règles :: Proposition ou problème de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser