Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)

Aller en bas 
+7
Wulfgarth
Bat'
Carotte
Moonwalk
Tinuviel
Clavius
Renaud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:00

est ce qu'il va y avoir des quotas vu le nombre de réprouvés (10minimum) et d'elfes de sang(9 minimums) au dernier gn, pour équilibrer les factions? Car au dernier gn ce n'était pas une guerre entre l'alliance et la horde mais plus du gentils versus le méchant démon et ses esclaves mentaux.
Si oui je tiens à préciser que
*RAINA Maxime
*MONTESINOS Baptiste
*?? Florie (Tinuviel)
*MESSAGER Renaud
*LAZARTIGUES Bruno
*DUBUC Johan

seront réprouvés (bien que je ne sois pas totalement sur pour florie et bastien)
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:15

Alors déja, espece d' hérétiques, c' est parc aquatique !

et ensuite, pour le moment aucun taux cotore.. heu de niço.. de réprouvés pardon, ou autre d' ailleurs n' est imposé, mais attention, ya des chances que ça ne s' éternise pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:50

ça va je connais pas tous les simpsons par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:15

Tu va m' énervé a dire des trucs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 31/05/2011

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:56

ben si on veut bien être réprouvé nous!!! Max nous a dit qu'il nous enrôlé. sinon c'est pas grave on n'est pas très difficile l'alliance ça nous dit aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 8 Juin - 1:37

Tinuviel a écrit:
ben si on veut bien être réprouvé nous!!! Max nous a dit qu'il nous enrôlé. sinon c'est pas grave on n'est pas très difficile l'alliance ça nous dit aussi!!
Oui mais max m'a dit que tu ne trouvais pas la race de réprouvé très attirante et comme la moitié du groupe possède des anciens perso réprouvés, on veut pas te forcer mais dans un sens, si on veut t'intégrer au groupe de façon optimale, ça serait mieux, car on pourrait se méfier de toi si tu n'étais pas de la même faction. Mais dans un sens il y aura des petites tensions mais ça n'ira pas plus loin, de plus les orgas sont vicieux mais pas des salauds et ne te donneront pas pour un premier gn un rôle de traitre, donc si tu préfères faire une autre race de la horde libre à toi, mais que de la horde là j'insiste, on peut faire des efforts mais il ne faut pas pousser trop loin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:45

si c' est le maquillage qui te rebute, l' elfe de sang est la meilleur choix a faire, aprés, hésite pas a me contacter pour qu' on te fasse un role sur mesure et meme si tu a besoin de conseils, je suis la pour ça Smile


Dernière édition par Clavius le Mer 8 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:11

Tinuviel a écrit:
sinon c'est pas grave on n'est pas très difficile l'alliance ça nous dit aussi!!

L'alliance ? Shocked Mais ... Comment est ce possible ? C'est très très vilain ce que tu viens de dire ! Et pourquoi pas jouer nain aussi ? Tu en as de ces idées des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 31/05/2011

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:16

Je savais qu'il y aurait des réactions!!

Je vous test là!

Non on veut être des réprouvés on a déjà des idées de costumes et de maquillage!! On ne trahira personne!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:12

Elle en à sous le talon la loustic hein ! Bon d'un autre coté tu me rassures, j'etais à deux doigts de te déshériter et tu aurais du faire une croix sur ma collection d'emballage de chewing gum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:38

quel perte...
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 31/05/2011

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:06

a oui en effet sacrée perte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:47

Moonwalk a écrit:
Et pourquoi pas jouer nain aussi ? Tu en as de ces idées des fois !

*Carotte prend son livre des rancunes à la page "outrages importants réclamant une sévere vengeance" et note "moonwalk" *

...
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:26

Ha ha ! Et rien de pire que ces petites choses velues et complexées quand elles ont quelqu'un dans le pif ! Je ferais attention aux embuscades la prochaine fois que je marcherais dans l'herbe ... sait on jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 31/05/2011

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:56

Dangereux d'énerver un nain!!
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:57

Y en a un qui est dans une de ces merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:19

Oh pardon, j'ai marché sur un nain ? C'est qu'ils sont si petits qu'il m'arrive de ne pas les voir ! J'espère au moins que c'est du pied gauche ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:13

* ... et écris "+2" derrière*
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:54

Carotte, on avait pas un role de sous merde racleur de chiottes au gn ? tu sais le type qui réceptionne la chiasse des gens dans sa bouche ? on a un volontaires je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat'

Bat'


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2011

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:46

Clavius a écrit:
tu sais le type qui réceptionne la chiasse des gens dans sa bouche

Et bon appétit biens sur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:34

Je m'avoue vaincu ! La raison l'emporte et je dois reconnaitre que je suis surpassé en compétence par nos petits amis sur ce terrain là. Certainement qu'un nain serait plus à la hauteur ...

Mais maintenant un peu de retenu, cessons cette nanophobie primaire ! Tout le monde sait que les nains seront exterminés bien assez tôt, inutile d'en rajouter !! Enfin, au moins avec toutes les barbes qu'on va rafler on se ferra des manteaux, des bonnets, des moufles et on aura pas froid cet hiver ! C'est toujours ça de prit ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Clavius

Clavius


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2008

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:58

On verra bien au gn, mais je sens que tu vas bien me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk

Moonwalk


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/03/2009

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:12

Pour te reprendre, on verra bien au gn, mais tu me fais déjà bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:12

Hey Carotte! Tu penses à ce que je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Bat'

Bat'


Nombre de messages : 18
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/05/2011

Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:28

Attention...en attaquer un c'est comme les attaquer tous !! Vous le regretterez...




**Aïe aïe pourquoi j'ai dit ca moi pale **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Empty
MessageSujet: Re: Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)   Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quota (il y a trop de minorité dans mon parc d'attraction!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de hache dans la gueule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Vie associative :: GN Septembre 2011 : De pierre et d'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser