Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

     

     Discussion autour de la soirée

    Aller en bas 
    +3
    Aymy
    Carotte
    Wulfgarth
    7 participants
    AuteurMessage
    Wulfgarth
    Admin
    Wulfgarth


    Nombre de messages : 370
    Age : 39
    Localisation : Aix en provence
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Discussion autour de la soirée Empty
    MessageSujet: Discussion autour de la soirée   Discussion autour de la soirée Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:47

    MERCI

    Merci encore à tout le monde pour sa participation. Si vous avez des désidératas, des demandes, des critiques... C'est ici!

    N'hésitez pas, ces de vos avis que l'on sera meilleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carotte
    Admin
    Carotte


    Nombre de messages : 173
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/09/2008

    Discussion autour de la soirée Empty
    MessageSujet: Re: Discussion autour de la soirée   Discussion autour de la soirée Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:27

    Je tiens à remercier encore une fois tout ceux qui sont venu, tout ceux qui nou ont filer un coup de main, leur soutien et leur bonne humeur.

    Nous sommes ouvert à toutes critique quelquesoit et nous esperons vous revoir à la prochaine soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hallapandur.wowjdr.com
    Aymy

    Aymy


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 19/10/2008

    Discussion autour de la soirée Empty
    MessageSujet: Re: Discussion autour de la soirée   Discussion autour de la soirée Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:28

    Un grand merci de ma part également de votre participation.

    En particulier aux personnes qui ont fait un long déplacement.

    Vivement le Gn.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arno

    Arno


    Nombre de messages : 33
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/09/2008

    Discussion autour de la soirée Empty
    MessageSujet: Re: Discussion autour de la soirée   Discussion autour de la soirée Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:14

    Donc comme je disais dans un autre post...
    Félicitations et merci de nous avoir concocté une superbe soirée qui n'augure que du bon pour l'avenir.
    Bravo aux deux capitaines et cette chère Hyoros de nous avoir pris la tête toute la soirée (mais c'est un vrai plaisir).


    Sinon mon débrief :

    MES +
    - Avoir prévus plusieurs fins de scénario possibles
    - La gestion des événements
    - Les idées
    - La cohérence de l'univers
    - Des règles un peu confuses au départ mais qui se goupillent bien.

    MES -
    - Le service lors du repas (les pirates en ont rien à foutre des passagers... pourquoi faire le service ?)
    - Les tables qui auraient dues êtres séparées (afin de rapprocher les groupes en début de jeu)
    - La terrasse extérieure du bateau un peu trop grande à mon goût
    Revenir en haut Aller en bas
    BEUARK

    BEUARK


    Nombre de messages : 12
    Age : 55
    Localisation : MARIGNANE
    Date d'inscription : 12/09/2008

    Discussion autour de la soirée Empty
    MessageSujet: Re: Discussion autour de la soirée   Discussion autour de la soirée Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:19

    Bon , on va continuer dans le sirop

    Encore merci a tous de leur presence, et cela malgré l'etat de santé deplorable de certains et certaines, qui ont fait fi de leurs etat pour permettre a la soirée de se poursuivre entoute quietude...(on aurait meme pu dire que le bateau etait en quarantaine pour cause d'epidemie, vue le nombre de malades....AAAAATTTTCCHHHHOUUUMMMM!!!!!)

    Je tiens également a remercier ceux qui ont aidé au rangement, car ca fait toujours plaisir d'avoir de l'aide (ca ne veut pas dire que j'en veux aux autres vu la route que certains devait faire , c'etait normal)

    Et enfin, merci aux organisteurs, meme s'ils sont moches....(bah, c'est pas leurs faute!!!!euh, SI!!!)

    Pour ma part , et pour celle de Personne, on c'est ECLATER !!! et je vais faire comme notre cher Arno, dire mes bon, et mauvais points meme si la plupart ont etaient dis :

    les bons points:

    - une bonne gestion de l'espace, et des interractions dans tous points strategiques de la soirée

    - une quantitée de nourriture et de liquide bien gerée

    - une intrigue bien ficelée et des personnages hauts en couleurs (meme si certains n'ont pas pu donner libre court a leur talent, vu leur etat)

    les moins bon (pour moi)

    - la luminosité trop faible dans la salle principale, surtout lors du repas (désoler , mais j'aime bien voir ce que je mange )

    - le probleme purement technique de la hache que devait tenir constamment Carotte , qui , du coup, a faussé un peu les conclusions pour savoir quoi faire(concernant la separation de Hyoros en 3 ).

    - vers le milieu de la nuit, on aurait du proposé thé ou café, histoire de rebooster tout le monde, et de rechauffé /reveillé tout le monde (je pense surtout a ceux qui avaient un long trajet)


    euh ,voila , si je trouve d'autres trucs , je vous le dirais...

    comme vous le voyez , c'est plus des choses a penser pendant l'histoire que des boulettes inexcusables, ou des impairs.

    En tout cas , encore merci a tous et , effectivement , je me languis le prochain...

    (P.S), juste une chose,je pense que les "soirée tavernes" ne doivent etre faites qu'avec des "one shoot", pour que tous le monde soit sur le meme pieds d'egalité . En effet , si quelqu'un retire un quelconque benefice lors d'une soirée, il seras trop avantagé par arapport aux autren, que ce soit au niveau des objets ou des connaissances en jeu...(ceci est une petite allusion a la phrase de Wulfgarth:
    "si certain veulent garder leur personnage pour une prochaine fois"..

    voila , et j'espere aussi que tout le monde c'est bien retabli...


    Dernière édition par BEUARK le Lun 27 Oct - 19:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Umbre

    Umbre


    Nombre de messages : 35
    Age : 49
    Date d'inscription : 30/09/2008

    Discussion autour de la soirée Empty
    MessageSujet: Re: Discussion autour de la soirée   Discussion autour de la soirée Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:01

    Moi j'ai une critique !

    Vous avez monté une "murder party", très sympa qui a bien fonctionné, même si l'accroche avec le repas était bof.

    Mais je trouve que l'univers est trop complexe pour être assimilé aussi vite, et les règles trop nombreuses pour ce type de soirée. J'ai passé le début du jeu a comprendre, qui, que, quoi, ou ? Et quand j'ai commencé a être alaise, c'était déjà fini. En plus pour certain cela manqué de baston..

    Par contre en repartant je me suis dit "vivement le GN"
    Car l'univers trop lourd a 15, sera riche et porteur à 50 et+. Idem pour le système de jeu qui est (pour ce que j'en ai vu) très fluide et agréable.

    Vous avez eu raison de faire une murder, car un autre type de soirée aurait rendu l'univers encore plus flou et ce se serait terminé en carnage. Pour l'instant l'objectif est atteint..

    Je me languis le GN !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bruno

    Bruno


    Nombre de messages : 57
    Age : 40
    Localisation : Saint Soupplets (77)
    Date d'inscription : 25/09/2008

    Discussion autour de la soirée Empty
    MessageSujet: Re: Discussion autour de la soirée   Discussion autour de la soirée Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:54

    Bien le bonjour.

    Je vais moi aussi apporter ma petite contribution afin de faire avancer les choses. La soiré était super sympa, bonne ambiance, bons RPs. Le scénar, bien que difficile en une soirée, était cohérent. Seul le froid est venu nous distraire (indépendant de votre volonté).

    Voila, comme tout le monde je vais dire "vivement le GN" et bonne continuation à tous (et toutes).

    Votre serviteur dévoué.

    Kalten ou Turtle ou Bruno




    PS: A quand les photos en ligne?
    Revenir en haut Aller en bas
    Arno

    Arno


    Nombre de messages : 33
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/09/2008

    Discussion autour de la soirée Empty
    MessageSujet: Re: Discussion autour de la soirée   Discussion autour de la soirée Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:49

    Les photos ! Les photos ! Les photos !!!

    Qui a pris des photos ?
    Y-en a-t-il des montrables ?
    Bref plein de questions en attente...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wulfgarth
    Admin
    Wulfgarth


    Nombre de messages : 370
    Age : 39
    Localisation : Aix en provence
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Discussion autour de la soirée Empty
    MessageSujet: Re: Discussion autour de la soirée   Discussion autour de la soirée Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:31

    oui j'ai quelques photos mais je suis au boulot la semaine sans accès au net, carotte va s'en charger
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Discussion autour de la soirée Empty
    MessageSujet: Re: Discussion autour de la soirée   Discussion autour de la soirée Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Discussion autour de la soirée
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hallapandur :: Général :: Vie associative :: Soirée Octobre 2008: Comment les tomates poussent-elles?-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser