Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Proposition Race : Ogre

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Lordjerrel

    Lordjerrel


    Nombre de messages : 108
    Age : 37
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Proposition Race : Ogre Empty
    MessageSujet: Proposition Race : Ogre   Proposition Race : Ogre Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:00

    Une petite idée qui me trotte en tête depuis un bout de temps et que je ne pourrai pas mettre en pratique.

    Pour commencer, petite explication BG : http://fr.wowwiki.com/Ogre

    Ogre : Costume très imposant de mise bien entendu et surtout demandant de gros effort lors de la construction et aussi durant le jeu pour le porter.

    la race d'Ogre donnerait ainsi 2 pts en endurance, il n'aurait pas accès aux classe de jeteur de sorts et n'auront pas non plus accès aux dons d'Esprit

    Ogre-Mage : Costume de même qualité que pour l'Ogre standards, mais les choses ce corse ... Car l'Ogre-Mage a deux têtes, il faut donc deux personne pour en jouer un Ogre-Mage Twisted Evil

    Ce qui pourrait donner des scènes Mythique :
    Tête 1 : Tétwa ?
    Tête 2 : Mais j'ai rien dit ...
    Tête 1 : C'est ton nom abruti !!!
    Tête 2 : Ouais mais précise avant
    ... etc ... etc ...

    L'Ogre-Mage aurait donc la possibilité d'avoir deux classes dont une lanceuse de sorts obligatoire, une classe par tête et donc par coté. Par exemple, l'une peut être stupide et guerrier, tandis que l'autre serait intelligente et Mage.

    L'Ogre-Mage aurait droit a 10 dons pour le corps en entier ensuite chaque têtes monte ces pouvoirs indépendamment de l'autre.

    N'oublions pas que cela reste une idée qui a gérmet dans mon esprit malade et que j'aurai essayer si Jerrel serait mort.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
    Wulfgarth
    Admin
    Wulfgarth


    Nombre de messages : 370
    Age : 39
    Localisation : Aix en provence
    Date d'inscription : 06/09/2008

    Proposition Race : Ogre Empty
    MessageSujet: Re: Proposition Race : Ogre   Proposition Race : Ogre Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:28

    Nous, tant que le costume y pète on est d'accord. Par contre c'est nous qui gérerons dons/pouvoirs
    Revenir en haut Aller en bas
    Lordjerrel

    Lordjerrel


    Nombre de messages : 108
    Age : 37
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Proposition Race : Ogre Empty
    MessageSujet: Re: Proposition Race : Ogre   Proposition Race : Ogre Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:18

    Moi je donne juste une idée, après vous en faite ce que vous voulez Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.legrog.org/profile.jsp?id=2292
    Contenu sponsorisé





    Proposition Race : Ogre Empty
    MessageSujet: Re: Proposition Race : Ogre   Proposition Race : Ogre Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Proposition Race : Ogre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » proposition

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hallapandur :: Général :: Règles :: Proposition ou problème de règles-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser