Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 We are anonymous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

We are anonymous Empty
MessageSujet: We are anonymous   We are anonymous Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:37

Ce post a été modéré. Il est strictement interdit dans les lois françaises le dénigrement de tout culte, religion ou groupe éthnique.

Les conditions d'utilisation du forum stypulent:

"- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits "

Il y a d'autre site pour ca et si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il me mp pour que je m'explique plus exhaustivement. C'est un forum de discussion, pas un forum de débat.

L'association l'héritage d'hallapandur refuse de se positionner politiquement ou ethniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2008

We are anonymous Empty
MessageSujet: Re: We are anonymous   We are anonymous Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:18

je rejoins Wulf à ce sujet et je rappelle que la loi française indique que tout acte s'apparentant à un appel à la haine contre un individu ou un groupe d'individu et passible d'emprisonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hallapandur.wowjdr.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

We are anonymous Empty
MessageSujet: Re: We are anonymous   We are anonymous Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:17

Déjà répondu en mp. fox news deserves it.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

We are anonymous Empty
MessageSujet: Re: We are anonymous   We are anonymous Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:59

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas la de censure car même si je te rejoint sur l'avis envers cette eglise, je me dois justement d'être irréprochable au niveau de la loi sinon, on ne vaut pas mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

We are anonymous Empty
MessageSujet: Re: We are anonymous   We are anonymous Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:27

Comme je t'ai dit cela me pose aucun problème. Même tu as bien fait car en cas de problème toi aussi tu aurais eu des problème alors que tu n'es en rien responsable. Mais je me suis dit que la vérité n'est pas assez répandu et le "tout est permis a attiré mon regard" donc je n'ai pas pu m'en empêcher. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

We are anonymous Empty
MessageSujet: Re: We are anonymous   We are anonymous Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:48

Je me suis mal exprimé sur mon dernier post sur Anonymous (et surtout trompé de vidéo (je voulais mettre celle avec faux news)) et j'aimerai rectifier le tire (que les gentils modo lisent tout le texte avant de me modérer, il y a une explication à la fin).

"Qui est Anonymous?
Anonymous est un phénomène culturel qui a commencé sur des sites d'images sur Internet. De nombreux sites de ce type ne requièrent pas d'inscription pour poster des messages, les messages restent donc anonymes. Ce type de communication est bruyant et chaotique par essence. Cependant, l'ouverture sans précédent rendue possible par ces sites a nourri l'émergence d'une culture unique et durable.

Nous sommes un collectif d'individus rassemblés par des idées. Vous avez sans doute entendu parler d'Anonymous, sans savoir qui nous sommes. Nous sommes vos frères et vos sœurs, vos parents et vos enfants, vos chefs et vos collaborateurs. Nous sommes des citoyens concernés qui se tiennent à vos côtés. Anonymous est partout, mais nulle part. Notre force tient à notre nombre. Notre volonté collective est la volonté combinée des individus. Notre principal avantage tient à la connaissance des fondements que nous partageons en tant qu'êtres humains. Cette connaissance est le fruit de notre anonymat.

Anonymous a déjà laissé sa trace sur la société plus d'une fois. Des actions antérieures ont conduit à la fermeture de l'émission radiophonique suprémaciste blanche produite par Hal Turner, et à la poursuite judiciaire du pédophile canadien Chris Forcand. Anonymous a été appelé un "groupe de cyber-surveillance" par le Toronto Sun and Global News, même si en réalité nous sommes beaucoup plus que cela.

Nous sommes Anonymous. Vous pouvez aussi être Anonymous. Ensemble, nous pouvons donner forme à la société.

Pourquoi manifestons-nous?
Anonymous a choisi au départ la scientologie comme cible d'une campagne suite aux événements autour de la fameuse vidéo de propagande de Tom Cruise. Même si cette vidéo n'était pas capable, à elle seule, de susciter tant d'intérêt, l'effort violent de l'église de scientologie pour la faire disparaître d'Internet lui l'était.

Depuis le début de notre campagne, Anonymous a permis de mettre en lumière, ou de faire connaître du grand public, des centaines d'actes illégaux, d'activités frauduleuses et de violations des droits humains perpétrés par l'église de scientologie.

Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'une attaque contre la scientologie en tant que religion. Chacun a droit de croire quoi bon lui semble, et parmi nous se trouvent des individus de diverses croyances. L'intolérance religieuse est une tactique de la scientologie, pas d'Anonymous. Nous n'avons pas de griefs contre la FreeZone, qui détient le copyright du livre de 1934 "Scientologie, Science de la constitution et utilité de la connaissance". Ce livre a été publié plus de vingt ans avant le premier écrit de Hubbard faisant usage de ce terme et contient de nombreux principes fondateurs de cette religion.

Notre but est de mettre fin aux actions manifestement illégales et à l'intimidation pratiquée par l'église de scientologie."

Et pour Jerell, je suis encore en train de traduire la vidéo, désolé mais j'ai pleins de trucs à faire , mais ça avance petit à petit, je t'oublie pas (we do not forget).

We are anonymous Vrai_f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are anonymous Empty
MessageSujet: Re: We are anonymous   We are anonymous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are anonymous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser