Hallapandur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association L'Héritage d'Hallapandur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Malédiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Malédiction Empty
MessageSujet: Malédiction   Malédiction Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:55

Une des malédiction des démonistes permet de réduire de 1 une compétence (je ne peux pas dire laquelle de malédiction, ni si c'est compétence ou don ou autre chose car le livret de règle ne peux plus être télécharger car il est en 404 not found). Quelqu'un aurait l'obligeance de m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:11

Malédiction de faiblesse

MARQUE DEMONIAQUE
Aussi appelée malédiction, la marque démoniaque est une puissante canalisation dans un symbole occulte représenté en jeu par une trace de craie colorée. Obéissant à un code couleur, elle peut être apposée à un joueur ou un objet. Si un joueur s’aperçoit qu’il a une trace sur lui ou qu’il a touché un objet ou il y en avait une, il devra en référer immédiatement à un orgas ou pnj qu’il lui expliquera d’après la couleur de la trace de quoi il souffre. Par la suite il devra être tatoué au front d’un symbole afin que celui qui lui a jeté le sort sache si sa cible a bien pris connaissance de son état.
Le démoniste est en général le seul à utiliser ce mode de modélisation n’utilise pas de PM pour l’apposer. Il en dispose d’un certain nombre par jour en fonction de son rang. Ces marques ne sont pas dissipables par une dissipation de la magie normale. Il faut effectuer un exorcisme ou abattre le responsable pour s’en débarrasser. Ces marques peuvent aussi être apposé sur un objet que ce dernier transmet au premier être vivant qu’il le touchera et si un objet dispose de plusieurs trace, la personne l’ayant touché souffrira d’autant de marques qu’il y a de traces différentes et se présentera à un orgas. On ne peut pas cumuler la même malédiction plusieurs fois et un objet déchargé sur une personne n’est donc plus maudit.

EFFET : Enlève un niveau de don à la victime.

Rang 1 : 2 fois par Gn
Rang 2 : 3 fois par Gn
Rang 3 : 4 fois par Gn

Je vois pas ce que je peux te répondre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/04/2009

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:07

Le don c'est le démoniste qui choisit ou c'est pris au hasard? Désolé j'attendais juste l'intitulé exacte pour pouvoir poser ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgarth
Admin
Wulfgarth


Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/09/2008

Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:52

C'est soit le don le plus haut niveau, soit un don au choix de l'orgas (autant dire du hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction Empty
MessageSujet: Re: Malédiction   Malédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallapandur :: Général :: Règles :: Proposition ou problème de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser